Votre panier est actuellement vide !
Blog
La méthode Getting Things Done (GTD) expliquée en 10 minutes
La méthode GTD (Getting Things Done) est très connue dans le monde de la productivité. Mais en quoi elle consiste ? Est-elle faite pour toi ?
Bilan 2023 & objectifs 2024
L’année 2023 s’est achevée il y a quelques jours. Il est temps de faire le bilan de l’année écoulée et de se fixer de nouveaux objectifs pour 2024 !
Comment Notion révolutionne mon quotidien
Notion, aka l’outil qui a changé la donne dans mon organisation ! Je t’explique en détail comment cet outil m’accompagne pour organiser ma vie, mes projets, et m’aide à maximiser ma productivité.
Gagne du temps au travail avec ChatGPT
Ah, ChatGPT… Cette fameuse intelligence artificielle (IA) à notre service. Tu en as forcément entendu parler ces derniers mois, mais tu te demandes à quoi ça peut bien servir ? Je te donne des idées pour gagner du temps dans ta vie professionnelle avec ChatGPT.
Gérer les tâches de dernière minute : comment avoir une organisation efficace ?
On te balance très souvent des tâches à la dernière minute qui foutent en l’air ton organisation au travail ? Je te file quelques astuces pour éviter de péter les plombs tout en restant super organisé.